FIDELE TV

Loading...

En attendant Lionel Messi, l'Inter Miami a encore perdu et les supporters rivaux ont demandé l'Argentin

0


 L'Inter Miami a besoin que Lionel Messi rejoigne ses rangs au plus vite : l'équipe dirigée par l'Argentin Javier Morales par intérim est de nouveau tombée, cette fois face au New England Revolution, et les supporters rivaux ont réclamé la puce.


La folie de l'arrivée du capitaine de l'équipe nationale argentine aux États-Unis est telle que la chose la plus frappante dans le match est quand, à la minute 50, les supporters rivaux se sont souvenus de Lio et ont chanté : "Où est Messi ?"


Avec ce résultat, l'équipe est dernière de la Conférence Est, et n'a que 15 points sur 51 possibles en Major League Soccer (MLS).


image.png

L'équipe que Lio rejoindra bientôt comprenait la présence des Argentins Benjamín Cremaschi et Nicolás Stefanelli, et Franco Negri fait également partie de l'Inter, bien qu'il n'ait pas participé au match qui s'est soldé par une défaite 3-1.


L'ancien Racing Gustavo Bou a joué dans l'équipe rivale, et les buts ont été convertis par l'Espagnol Carles Gil sur penalty et un autre par Matt Polster en première mi-temps, et à la fin le Vénézuélien Josef Martinez a terminé de définir le score.


Quand Lionel Messi pourrait-il faire ses débuts en MLS ?

You may like these posts

No comments