Ce soir, le Real Madrid Castilla joue contre Barcelone B lors du match retour des demi-finales de la phase de promotion en deuxième division. Un match clé pour l'équipe blanche et, surtout, pour son entraîneur Raúl González Blanco.
L'avenir de l'entraîneur est inconnu et il y a déjà des voix qui le voient quitter le Real Madrid la saison prochaine. La vérité est que s'il perd à Di Stéfano aujourd'hui, tout indique que son départ du club blanc gagnerait beaucoup de tout. Bien que tout cela puisse changer si Castilla monte en deuxième.
Raúl avait ressemblé au remplaçant d'Ancelotti pour la première équipe, mais ses options ont diminué en même temps que celles d'Arbeloa augmentent. Raúl a eu et a toujours des offres pour s'entraîner en première division, dont la dernière est de Getafe. Cependant, il a préféré rester à Castilla. Au moins jusqu'à présent car s'il perd contre Barcelone B ce soir et dit au revoir à la promotion, du club peu moins qu'ils donnent son départ fait, bien que les responsables du Real Madrid assurent qu'ils ignorent les intentions de Raúl concernant son avenir.