FIDELE TV

Loading...

La police a tué un antisocial présumé qui a tiré sur des citoyens et des employés du bureau du procureur de Saint-Domingue

0


 Ce mercredi 14 juin, un antisocial présumé est entré dans le bâtiment provincial du parquet de Santo Domingo de los Tsáchilas. Il a tiré plusieurs coups de feu sur des citoyens et des employés de ladite unité judiciaire. En réponse à cette action, un agent de la Police Nationale a repoussé l'attaque -par l'usage légitime de la force- afin de neutraliser la menace.


-Lire aussi : Menace de mort contre Diana Salazar : c'est ce que dit la vidéo que le procureur a reçue à l'aube


« Le hors-la-loi a tenté de fuir, mais à quelques mètres du parquet, il s'est effondré au sol et est mort. De même, il est identifié que l'événement a causé des blessures mineures à un fonctionnaire de cette entité judiciaire", a rapporté la police nationale via Twitter.

De la même manière, il a été annoncé qu'après l'événement, le personnel de l'axe de prévention, d'enquête et de renseignement, ainsi que le personnel de transit et d'ambulance du ministère de la Santé publique (MSP), étaient présents pour fournir les soins et l'évaluation pertinents.


Par ailleurs, on a appris d'un communiqué émis par le Parquet qu'aucune des personnes n'a été blessée, seulement un fonctionnaire qui aurait présenté des blessures mineures.

You may like these posts

No comments